Accueil des correspondants canadiens au lycée Louis Armand (section européenne)

jeudi 9 mars 2017

Le lycée Louis Armand est impliqué depuis 2 ans dans un échange individuel avec des lycées partenaires à Edmonton au Canada ( le lycée Harry Ainlay et le lycée Strathcona). Les élèves français de section européenne ont été scolarisés dans ces établissements canadiens pendant 6 semaines en début d’année scolaire.

Le lundi 6 Mars, nous avons pu accueillir, à notre tour, les correspondants canadiens pour une durée de 6 semaines. Au cours de la semaine, nous avons également la chance de faire découvrir notre lycée à Mr Jean-proulx, proviseur adjoint du lycée Harry Ainlay.

A l’occasion de l’accueil des élèves canadiens dans notre lycée, un apéritif -dînatoire a été organisé en leur honneur en présence des familles d’accueil, de l’administration, des professeurs principaux des classes concernées et des professeurs d’anglais.

Encore une fois, nous souhaitons la BIENVENUE à nos amis canadiens.