De nouveaux professeurs du lycée vont se former en Europe (projet ERASMUS+)

lundi 13 février 2017

Un projet européen ERASMUS+ a déjà permis à 10 professeurs et personnel du lycée Louis Armand de se former en Europe sur le thème :

- Amélioration de la motivation des élèves.

Des stages d’observations des établissements et systèmes éducatifs européens ainsi que la participation à des formations européennes sur le sujet ont été effectués. Cela a également permis aux participants de rencontrer leurs homologues européens.

Nous sommes ravis de pouvoir annoncer que d’autres professeurs du lycée vont pouvoir participer à des formations complémentaires sur ce thème dans les mois à venir.

La diffusion auprès de l’ensemble du personnel de l’établissement continuera régulièrement sur les mois à venir.

Une présentation aux futurs élèves et parents d’élèves sera effectuée aux journée Portes Ouvertes le 11 mars 2017.

Voir en ligne : Détails du programme et des actions menées par l’équipe