Echange franco-allemand (suite)

vendredi 5 avril 2019

Du 21 au 28 mars, les 15 élèves de 1ère participant à l’échange avec le "Verl Gymnasium" sont partis rejoindre leurs correspondants à Verl en Westphalie orientale, les retrouvailles furent chaleureuses. Le programme, basé sur le sport et la découverte du quotidien d’un jeune allemand (à l’école, en famille, sans ses loisirs) a été bien apprécié par les jeunes français.

Cet échange qui avait lieu pour la 1ère fois a été un succès et l’équipe allemande comme l’équipe française vont tout mettre en œuvre pour le poursuivre dans les années à venir.