Printemps des poètes

jeudi 29 mars 2018

Mercredi 21 mars à l’occasion du Printemps des poètes, la classe de 1ère S3 a rencontré à la médiathèque Georges Brassens, le poète et éditeur de poètes Bruno DOUCEY.

"Un homme qui ose s’exprimer, un homme qui joue avec la langue et fait danser les mots lorsque nous en sommes incapables, un homme qui vit avec sa plume et dont chaque instant est une histoire.

Un homme qui ne cessera de nous surprendre, nous entraînant dans des voyages que l’imagination ne saurait limiter.

Un homme qui suit le cours du monde et qui à chaque instant nous fait envier ses merveilles."

Bruno DOUCEY et la classe de 1S3 du Lycée Louis Armand le 21 mars 2018.

Médiathèque George Brassens