Vie lycéenne

L’établissement fonctionne du lundi matin au vendredi soir de 08 H 00 à 17 H 30 y compris le mercredi. Il est fermé le samedi.
- Le service vie scolaire exerce quatre missions :

1. L’encadrement éducatif : assiduité, ponctualité, respect du règlement intérieur.
  2. L’écoute : 4 conseillers d’éducation vigilants pour repérer et aider un jeune en situation difficile.
  3. Le suivi individuel : un CPE par niveau pour accompagner les élèves sur le chemin de la réussite personnelle et professionnelle.
  4. L’animation : Le lycée est un lieu de vie où les jeunes peuvent se détendre et se sentir à l’aise.